HUB AFRICA 2017

 

Participez à la 5ème édition du HUB AFRICA multisectoriel B2B de développement des entreprises.

HUB AFRICA, Première Plateforme des Investisseurs et des Entrepreneurs en Afrique.

CASABLANCA 2017 est la cinquième édition des rencontres d’affaires internationales organisées par Hub Africa.

Elle se déroulera du 4 et 5 mai 2017 à Casablanca au Maroc Sous le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohammed IV et sous l’égide de Monsieur le Ministre délégué chargé du Commerce Extérieur

 

Elle est destinée aux entreprises d’Afrique, d’Europe mais aussi à celles d’autres pays qui s’intéressent au continent africain.

L’objectif de ces rencontres d’affaires est de permettre aux dirigeants et responsables d’entreprises de se rencontrer, d’échanger sur leurs besoins, leurs compétences, leurs produits afin d’envisager des collaborations, partenariats d’affaires mais surtout de tisser des liens entre eux.

 

Sur une période de 2 jours, Hub Africa 2017 réunira un nombre important de sociétés (+10.000 acteurs économiques, +100.000 opérateurs économiques, +30 pays représentés) et créera les conditions pour favoriser la rencontre entre leurs responsables.

 

OPPORTUNITÉS D'AFFAIRES

 

Hub Africa est la plateforme d’excellence du continent Africain qui fédère public et privé, nationaux et internationaux, dans un esprit de coopération sud-sud et/ou nord-sud, entrepreneurs, dirigeants, cadres dirigeants, opérateurs économiques, grands groupes, PME / PMI, PE/TPE, associations professionnelles, porteurs de projets, professions libérales (artisans, commerçants…), mais aussi organismes de financement et organismes d‘accompagnement.

 

LES AVANTAGES

 

NB : Pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé, il est demandé aux participants d’indiquer, au plus tard le 31 avril 2017, leur besoin (vol, hébergement, personnel dédié, ect).

 

Lieu de la convention

HUB AFRICA 2017

Parc d’Expositions Office Des Changes Route d’El Jadida km 7,5-Casablanca

inscription en ligne

Submitting Form...

Le serveur rencontre une erreur, merci de bien renseigner les champs ci-dessus, ou de réessayer ultérieurement. Merci de votre compréhension.

Merci, votre message a bien été envoyé.